Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Jumat, 07 Februari 2020

La Comtesse et son Cheptel: Récit BDSM, livre érotique

Share

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,?rotisme

La Comtesse et son Cheptel: Récit BDSM, livre érotique Details

À propos du récit :Il est vrai que j’aime me faire servir et obéir au doigt et à l’œil.Mais est-ce-un crime ? Après tout, je mérite ce qu’il y a de meilleur. D’ailleurs pour obtenir ce que je veux, je n’hésite pas à me servir de mes trois armes imparables : Ma richesse, Ma beauté et Mon autorité.À la mort de mon mari, je me suis progressivement composé un cheptel d’hommes, qui sont aujourd’hui une vingtaine à mes pieds. Soumis et dociles à souhait comme je les aime, ils me servent en permanence. L’un d’entre eux est sur le point de me rencontrer pour la toute première fois et d’entrer dans mon univers BDSM.Extrait :Mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsque je l’aperçois à cet endroit précis. Tel un prédateur guettant sa proie, au loin, elle m’observe sans bouger.Des milliers de doutes m’assaillent de toute part. L’envie de faire demi-tour grandit en moi, mais il est trop tard puisqu’elle m’a vu. Au lieu de cela, je ralentis le pas.Les questions, continuent néanmoins à tourner dans mon esprit : et si j’avais fait une erreur en venant ici ?Je ne suis peut-être pas réellement prêt tout compte fait. Comment vais-je réagir si les bruits qui courent sur elle sont bien avérés ?Lunettes de soleil, un immense chapeau posé sur sa tête, elle me fait à présent signe de la main pour que j’avance plus vite vers elle.Lorsque j’arrive à sa hauteur, mes doutes se confirment : en venant ici, j’ai probablement commis une grave erreur. Quelque chose me dit au fond de moi qu’une fois que l’on est sous son emprise, il est impossible de s’en libérer. Pour qui est cette histoire BDSM :Pour les amateurs :de scènes bdsmde dominatricede soumission masculinede récits érotiques (scènes hétéros et scène très soft gay)

Reviews

L??histoire ne nous laisse pas un moment de répit, tout est excitant et entraînant on veut savoir la suite à chaque page. L??univers est totalement majestueux, c??est ce que chaque fan de bdsm rêverait de vivre. J??espère revoir ces personnages car c??était super et une suite est envisageable !

0 Comments:

Posting Komentar